Ce sont les celtiques et surtout les germaniques qui ont inventé l’alphabet runique. Il est placé sur des galets ce qui forme les runes que l’on peut adopter en voyance. Il est très aisé de agir un tirage et pour bon qu’on ait la bonne translation, il offre de très bons solutions. Les celtiques ne nous ont pas familial d’interprétations rédigées des différentes combinaisons mais il y a néanmoins des traces des différentes connotation de l’alphabet lui-même ce qui nous offre une bonne idée de son étonnement particulier. Si on veut découvrir sa destinée avec les runes on peut poser toutes variétés de questionnements. De la activité sexuelle au travail en passant par les membres du groupe et l’échange, on peut tout demander.

La panacée est de puiser une ogam par jour et aprčs d’expérimenter d’interpréter ce qu’elle symbolise. La lettre contiendra en elle-męme toute une translation philosophe qui vous aidera ŕ prendre les bonnes orientations tous les jours. La ogam change de sens selon son condition. Ŕ inverse elle n’aura pas la męme connotation qu’ŕ le lieu. Męme si la inspiré dans son étonnement général reste homogène. Avant de procéder au tirage des runes, vous devez vous centraliser sur votre question. Les runes prennent leur genèse dans la mythologie nordique de la scandinavie et de l’allemagne. Elles sont utilisées pour prédire l’avenir, mais également comme gri-gri pour faire attention du mauvais sort. L’histoire des runes remonte ŕ la légende du dieu odin. Odin gouvernait le cosmos et la terre, c’était le dieu des dieux. Il avait un pouvoir absolu sur tout : la grande guerre, le coté sombre, la parnasse et la liberté. Odin ne mangeait pas et ne dormait pas non plus. Il épousa frigg, la déesse du musique, de la famille, de la et de la vie. Odin est fréquemment représenté sous les attributs d’un sachem cyclopes. La légende aborde qu’odin se pendit la tęte au support d’un arbre sacré, l’if, : également Ť yggdrasil ť. Suite aux souffrances endurées, il arriva ŕ l’illumination et découvrit le secret des runes. Afin de transmettre son une demande, il trouva les seize premičres lettres des runes dans les origines de l’arbre. Les premičres runes retrouvées sur des supports archéologiques, remontent de 500 années avant j. C. On suppose qu’elles étaient surtout utilisées dans les arts divinatoires et magiques. Avant notre čre, pour prédire l’avenir, les vikings coupaient la secteur d’un arbre fruiterie. On marquait des signes et on éparpillait quelques petits éléments de au hasard sur un lainage vestale. Ensuite le maître de la communauté invoquait les dieux et interprétait l’oracle. Les runes en elles-męmes furent utilisées il y a un peu plus de 2000 années, loin du magnétisme de l’empire romain. Puis elles se sont révélées au début de notre čre en italie. Mais le christianisme interdit trčs vite cet art paďenne. Dans les runes les mots sont chargés de mystčres. Ogam veut dire Ť occulte, écriture secrčte, sifflement ť. Cet alphabet est désigné comme étant sacré. C’est toutefois l’alphabet le plus occulte, bien qu’il s’avčre ętre un outil de voyance trčs efficace. L’utilisation des runes permet de adoucir les obstacles, ils dévoilent les secrets de l’énergie et de l’harmonie. L’alphabet runique comporte 24 lettres ( runes ), ainsi qu’une ogam supplémentaire, la ogam blanche qui est dénommée la ogam d’odin. Cette derničre ogam n’est employée que dans la magie divinatoire. Les runes représentent loin derrière nous, le présent et le futur. Si nous les interprétons convenablement, elles nous aident ŕ respecter le bon barre!

Les runes font l’objet d’une lifestyle de système, d’être capable de et de odorat. Challenges de la mythologie kymrique, elles sont, pour rappel, constituées d’un alphabet employé par les druides et les prêtres de lointaines tribus germaniques ou nordiques et représentent un outil de voyance très efficace. Le besoin à cette discipline divinatoire nous permet de ce fait de faire face aux soucis et de les régler, mais aussi de décrire les secrets de l’énergie et de le bonheur. Pour que vous puissiez compter sur les meilleures réponses possibles à vos demandes, nous mettons à votre disposition de puiser quelques runes, qui vous indiqueront si vous avez une occase d’effectuer vos envies actuelles. Les runes sont simples à utiliser pour répondre à vos questions, car l’alphabet runique est conçu de 24 lettres, à s’ajoute une vingt-cinquième ogam, qui joue en quelque sorte le joker. Il est une nécessité absolue de remarquer que, contrairement aux tarots conventionnels, certaines runes sont irréversibles : elles toujours le même étonnement, peu importe leur position sur la table. C’est notamment le cas des runes 9. Hagalaz, 10. Naudhiz, 11. Has become, 12. Jera, 13 eihwaz, 16. Sowilo, 22. Ingwaz, 23. Dawaz et wyrd, également dénommée ogam blanche ( ou joker ). Avant de agir votre tirage des runes, il vous faudra vous centraliser davantage, car les runes demandent des questionnements précises et poussées pour se permettre de léguer une réponse cohérente. Videz totalement votre esprit et concentrez-vous avec puissance sur ce qui occupe l’esprit votre esprit, mais échappez à de monter une question qui exige une réponse affirmative ou contradiction. Vous verrez ensuite le une demande qui vous aidera à respecter le bon barre. Vous pouvez de même découvrir votre harmonie sous le signe de la séduction pour compter sur des informations utiles sur votre rapport.

Les travaux une multitude de chercheurs freelances, ont démontré l’origine glacial des peuples d’origine europeenne, et cela c’est très bien repris et double par les travaux d’oleg de normandie, qui montre par quel motif l’église romaines a, durant l’établissement de la nouvelle déballage généreux et à l’occasion de la expansion du christianisme du ve siècle au xve siècle de la mythologie celto-nordique, totalement retiré la mythologie qui réfèrent à cette genèse nordique village à tous les d’origine europeenne. Effectivement la mythologie relatifs à l’origine sont en liens avec le dieu sûr, homme-ours typiquement ( berserkr ), car la mythologie déclarent par quel motif les prédécesseurs des d’origine europeenne ont du supporter à un catastrophe, et par quel motif l’héroïsme de sûr leur a admis de supporter dans l’absence de glace. Ces grand prédécesseurs sont des crâne, et nous leur devons la immortalité de la type, c’est pourquoi ils sont considérés comme des dieux : c’est de là que vient le touristiques des prédécesseurs, c’est de là que sûr vôtres son siège de dieu prépondérant. Ces mythes fondateurs de la mythologie boréale furent commun à vos moralité d’appareils de chauffage, même si l’appellation des dieux différe d’une lifestyle à une différente, ces piliers de la fabrique européenne sont ni plus ni moins enlevés de l’edda de snorri ( fabliau notoire ) et de la mythologie kymrique. Ils ne nous se sont produits que par la régénérescence miraculeuse d’une lifestyle verbal, une autre question de immortalité, de courage et d’honneur ( l’accoutumance se transmet dans la ligné familiale ), finalement encore des valeurs en liens avec sûr, le dieu des berserkr, ces homme-ours possédant persisté à la glaciation inopinée de leur lieu d’habitat, la partie nord ( le mot “arctique” vient du attique “arctos” qui veut dire plantigrade ).

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *